Responsable adjoint d’unités territoriales (H/F) en CDI

1 / 04 / 2021
  • CDI
  • Noeux Les Mines (59)
  • Sia Habitat

Rattaché(e) au Responsable des Unités Territoriales, vous mettez en œuvre et suivez les actions nécessaires au rôle d’acteur social que s’est donné le Groupe SIA vis-à-vis de ses clients. Vous contribuez au développement et à la rentabilité de l’entreprise. Dans ce cadre, vos principales missions sont :

  • Le management: relayer la stratégie et les valeurs de l’entreprise, accompagner le développement des compétences collaborateurs, veiller au respect des dispositions législatives et conventionnelles régissant les relations de travail.

 

  • La gestion locative, le recouvrement et la qualité de service : piloter les indicateurs d’activités des deux sites en gestion locative, recouvrement et pré-contentieux, piloter le relogement des publics prioritaires, en lien avec le manager. Le tout en travaillant étroitement avec les équipes de médiations et du centre de relation client dans l’objectif d’une satisfaction habitants.

 

  • La concertation locale : représenter les Unités Territoriales auprès des parties prenantes locales, des institutionnels et des interlocuteurs locaux de l’entreprise, participer et animer les réunions avec les associations de locataires et les partenaires institutionnels, maintenir les contacts quotidiens et informels avec leurs représentants et représenter les unités territoriales lors des Assemblées Générales  de copropriétés, en lien avec le manager.

Votre profil

Titulaire d’un Bac+5 dans le domaine de la gestion immobilière, vous témoignez de connaissances dans la réglementation du logement social, les procédures de recouvrement, les dispositifs d’aide aux logements et l’entretien courant du patrimoine. Votre expérience vous a permis de manager des équipes dans des contextes exigeants, de construire et entretenir des réseaux et de prendre part à des projets nécessitant sens du relationnel et rigueur. Votre pertinence intellectuelle, vos capacités d’organisation et votre ouverture d’esprit vous permettront de mener à bien ces missions.

 

Nous vous remercions d’adresser votre CV ainsi qu’une lettre de motivation par mail à Maeva MONDAMERT– Service Développement des Ressources Humaines  

ress-humaines@groupe-sia.com (avec pour objet : candidature RA-UT).

 

Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés.

Postuler à cette annonce

Conservation des données