Un(e) chargé(e) d’affaires entretien exploitation (H/F)

20 / 07 / 2021
  • CDI
  • Oignies
  • Sia Habitat

Rattaché(e) au Responsable Entretien Exploitation et au sein d’une équipe de 5 personnes, vous participez au maintien et à l’amélioration du patrimoine en passant les commandes de travaux ou de marchés de service dans le respect des budgets alloués et des procédures internes.

 

Dans ce cadre vous intervenez sur :

  • L’étude des besoins et la définition des programmes de travaux, en lien avec les Unités Territoriales,
  • L’élaboration et le lancement des dossiers de consultation des entreprises : rédaction des pièces techniques en lien avec les maîtres d’œuvre (contrôleur technique, SPS, diagnostiqueur amiante…),
  • L’analyse des offres lors des commissions : rédaction du rapport d’analyse, choix des prestataires,
  • La passation des commandes,
  • Le suivi administratif et opérationnel des travaux : délai, planning d’intervention, avenants…

Votre profil

De formation Bac +2/3 en génie civil, bâtiment ou économie de la construction, vous justifiez d’une ou plusieurs expériences professionnelles, à minima en stage longue durée, en bureau d’études sur le montage et le suivi d’opérations, en cabinet d’architecture, entreprise générale de bâtiment comme conducteur de travaux.

Vous avez de bonnes connaissances de la règlementation des marchés publics, de la construction et en matière de sécurité des biens et des personnes. Vous avez le goût du travail en équipe, vous êtes doté(e) de bonnes qualités relationnelles, d’un esprit de synthèse et d’analyse et faites preuve de rigueur et d’organisation. Vous maitrisez et avez une appétence pour l’utilisation des outils informatiques.

Nous vous remercions d’adresser votre CV ainsi qu’une lettre de motivation par mail à Mélanie Lestoquoi – Responsable Ressources Humaines Territorial

ress-humaines@groupe-sia.com (avec pour objet : candidature chargé d’affaires Oignies).

Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés.

Postuler à cette annonce

Protection des données personnelles